Tea For Three (Critique+Concours)

Tea For Three

De La chambleu – Rossignol

Mise en scène : Marie DUBOIS 

 

Avec Vianney LEDIEU, Simon LEGENDRE, Laurène PARENT

Lumières : Marilou BOULAY 

Co-adaptation : Vincent MERVAL

Au Théâtre de Nesles 

Jusqu’au 31 mai 2018

 

Dans une ambiance aussi chaleureuse que peut l’être une tasse de thé partagée entre amis et paradoxalement dans une fraîcheur aussi agréable que peut l’être un grand verre de thé glacé en plein été, les trois colocataires de Tea For Three ne manquent pas de nous embarquer avec eux dans leurs voyage intime.
Les rôles sont touchants et réalistes, chacun ne manquant pas d’humanité avec ce qu’elle comporte de doutes et de petits défauts mais aussi de joies et d’échanges. L’amitié et/ou l’amour, quant à eux, ne se troquent pas dans cette histoire où les « compagnons de chambrée » prennent des directions différentes voir opposées, au moins autant opposées que peuvent l’être leurs caractères, comme si le chemin de chacun n’était pas sur une carte ou un GPS mais dans l’aventure que leur offre la vie.

Tea for Three est une surprenante petite escapade au crépuscule ? Qui aurait cru qu’on pouvait s’échapper ainsi en restant dans un appartement sans charme évident ?

Convaincu(e) ou envie de vous laisser convaincre : Des places sont à gagner pour la représentation du 17 mai, rendez-vous sur notre page Facebook « Le Monde du Ciné » :  pour en savoir plus.

L’histoire

Partez à la rencontre de Kelly, Tom et Jean, un trio bien atypique qui vous embarque, en chanson, à la découverte de grands standards et de petites merveilles.

Kelly décide de quitter sa ville natale pour conquérir le monde du journalisme. Tom, son meilleur ami depuis toujours, la suit dans sa folle aventure. Ils débarquent chez Jean, propriétaire d’un appartement à Paris, qui cherche des colocataires pour arrondir ses fins de mois.
Entre une tornade picorant la vie sans se poser de questions, un cœur d’artichaut en mal d’inspiration et un casanier qui se laisse bousculer, le public partage une année de moments quotidiens, pas si ordinaires que ça.
Tea For Three, c’est l’histoire de deux amis inséparables qui se détachent de leurs racines pour découvrir leur propre chemin. Une route parsemée de rencontres, de disputes, de révélations, d’amour, de séparations, de tendresse qui les feront devenir adultes.

 

 

 

SITE OFFICIEL

BILLETTERIE

 

Aurélien.

Reply

Leave a comment.