Ohlala – SEXY – CRAZY – ARTISTIC… de retour au Palais des Sports

De Grégory et Rolf KNIE

Au Palais des Sports – Dôme de Paris

Comment faire la différence entre le bien et le mal, la lumière et l’obscurité, la vertu et le vice ? Comment résister à la séduction, à la beauté et aux plaisirs charnels quand on vit dans un monde d’innocence et de vertu ? Illusion ou pas ? Confusion des sentiments. Jusqu’où êtes-vous prêt à vous laisser entraîner par amour ? Ce sont les questions que posent Ohlala – SEXY – CRAZY – ARTISTIC. Illusion, érotisme, humour, provocation, charme, danse, acrobatie c’est ce savant mélange qui au fil du spectacle éveillera vos sens. Ohlala vous attend !

 

Jusqu’au 11 septembre 2016, un vent d’érotisme soufflait sur les Folies Bergères, ce temple du spectacle où se pavanaient les « cocottes  » sur le promenoir afin d’aguicher les clients. Alors quel meilleur endroit que ce lieu pour mettre en scène le nu dans tous ses états ? Un endroit où le cuir s’empare de la plume, où le laid devient beau. Où les effluves aphrodisiaques vous enlacent. Où jeux de jambes s’associent aux jeux  de mains (jeux de vilains)… Dans ce show qui vous invite à vous laisser aller, on a le droit à une lumière ultra léchée, à une musique (quasi toujours jouée live) envoutante tant elle vous entraîne à vous évader, à gouter au fruit défendu, à faire fi de l’interdit. Ou la pudeur n’est qu’un mot.

618__image750x750Les éléments  sont bien représentés sur scène avec l’eau, la terre et l’air. certains diront qu’il manque le feu. C’est pourtant l’élement le plus présent même s’il n’est pas visiblement physiquement? Est-ce que le feu de la passion charnelle ne compte pas ? Et que fait-on de la température qui monte sans cesse en nous ! Chaud show ! L’ensemble est justement chorégraphié. Les numéros s’enchainent tous différents les uns des autres. 13590299_10154255876961303_1583475281332888175_nOn aimera certains, d’autres moins mais c’est ainsi que chacun y trouvera son compte. On est souvent surpris, on prend peur qu’une des prouesse artistiques donnée ne termine mal. Les scènes tel que l’hôpital, le roller, les jeu des miroirs, la contorsion, le lasso etc sont inoubliable… On ère avec délice entre esthétisme et monstres de foire à cornes ou désarticulés rendus désirables. On regrettera toutefois que le plaisir ne soit que de courte durée et que certains numéros du teaser soient absents. Une Chose est certaine, « Paris Merveilles » au Lido de Paris à tenté, en vain,  de tout pomper à ce show (de l’histoire aux numéros) mais la copie est loin de valoir l’originale.

Vous restez sur Paris ou sa région cet été, cédez à la tentation façon Oscar Wilde ! Et si vous le pouvez, optez pour le placement privilège, vous ne le regrettez pas.

Mise à jour : Le show est de retour au Palais des Sports pour une date exceptionnelle le 16 septembre 2017 !

BILLETTERIE

SITE OFFICIEL

Aurélien

Reply

Leave a comment.