Annabelle vous attend dans Paris …

annabelle-poupee

Annabelle, la poupée qui avait terrifié les spectateurs de Conjuring – Les Dossiers Warren, est arrivée en France ce week-end pour hanter les cinémas parisiens jusqu’à la sortie de son propre film : Annabelle,  en salles le 8 octobre.

Synopsis – Annabelle

John Form est certain d’avoir déniché le cadeau de ses rêves pour sa femme Mia, qui attend un enfant. Il s’agit d’une poupée ancienne, très rare, habillée dans une robe de mariée d’un blanc immaculé. Mais Mia, d’abord ravie par son cadeau, va vite déchanter. Une nuit, les membres d’une secte satanique s’introduisent dans leur maison et agressent sauvagement le couple, paniqué. Et ils ne se contentent pas de faire couler le sang et de semer la terreur – ils donnent vie à une créature monstrueuse, pire encore que leurs sinistres méfaits, permettant aux âmes damnées de revenir sur Terre : Annabelle…

La poupée maudite s’est installée hier au cinéma Gaumont Opéra Capucines. Elle y restera jusqu’au 22 septembre avant de prendre possession de deux autres cinémas à Paris (voir liste ci-dessous).

Il s’agit de la véritable poupée ayant servi au tournage du film. Placée sous verre pour éviter tout incident ou phénomène inexpliqué, Annabelle défie désormais le public de la regarder dans les yeux.

ANNABELLE est visible dans les cinémas suivants :

  • Gaumont Opéra Capucines : du dimanche 14 septembre au lundi 22 septembre.
  • Gaumont Aquaboulevard : du mardi 23 au mardi 30 septembre
  • Pathe Wepler : du mercredi 1er octobre au mercredi 8 octobre.

Sorti en aout 2013, Conjuring – Les Dossiers Warren est devenu le film d’horreur le plus vu en France de ces 14 dernières années avec près de 1.2 million de spectateurs.

Reply

Leave a comment.