Evita (Critique)

Evita Le Destin fou d’Eva Peron

De Stéphan DRUET

Mise en Scène : Stéphan DRUET

Costumes : Denis EVRARD

Coiffures et perruques : Micki CHOMICKI

Avec : Sebastiàn GALEOTA

Jusqu’au 22 janvier 2020

Au Théâtre de Poche-Montparnasse

Habillé d’une robe énorme dans tous les sens nobles du terme, Sébastian GALEOTA nous propose une biographie atypique de l’incontournable première dame d’Argentine : Evita !
Jonglant avec les émotions, avec les styles de narration, l’histoire de la femme politique en est aussi passionnante que l’a pu être sa vie. Tour à tour démystifiée et mystifiée dans cette proposition, Eva PERON reste toujours fascinante. L’histoire se rejoue en accélérée utilisant des effets stupéfiant notamment avec la robe dont la place dans la scénographie est indissociable de la prestation du comédien. Un comédien dont les yeux parlent tout autant que le bouche. Vous en serez subjugué. Il nous offre une performance de transformiste de haut niveau et en même temps, ce n’est réellement du transformisme.

Vous ressortirez de ce spectacle qui allie chant et comédie comme envoûté par le phénomène !

L’histoire

Objet de haine comme de vénération, Eva PERON fascina le monde entier. Autant par son charisme d’actrice que par son rôle politique et social. Sa vie fut brève : 33 ans, mais intense. Sa légende relève du mythe.

Après Berlin Kabarett et Michel for ever, le Poche-Montparnasse est heureux de retrouver Stéphan DRUET et Sébastian GALEOTA pour un nouveau spectacle haut en couleurs.

SITE OFFICIEL

BILLETTERIE

 

Aurélien.

Reply

Leave a comment.