Peter Pan, le Ballet (CQFD)

En tournée à Partir du 15 avril 2017

Et au Palais des Congrés de Paris le 20 mai 2017

Pour la première fois en France, venez découvrir le ballet spectaculaire qui a conquis le public américain. Ovationnée chaque soir par des salles combles, la célèbre adaptation de Michael Pink, interprétée par les Ballets de France, redonne vie à la plus grande aventure de tous les temps.

Une ombre se glisse au-dessus de la ville endormie : en un clignement de cils, Peter Pan persuade la jeune Wendy de le suivre au Pays Imaginaire, terre sauvage où la règle est de ne jamais grandir.
Dans la lignée des ballets américains et des grandes comédies musicales de Broadway, plus de trente danseurs, sublimés par des costumes et des décors exceptionnels, nous transportent d’emblée dans une aventure inoubliable au pays imaginaire.  Poussière d’étoiles, vols dans les airs, combats d’épées : un voyage magique au cœur de nos rêves d’enfance.

 

Deuxième étoile et… la suite, vous la connaissez sans doute… Sur une partition qui prend la forme de poussière de fée et nous qui invite à l’évasion vers le pays imaginaire, il n’en faut pas plus pour retomber en enfance et se laisser emporter par la magie de cette histoire intemporelle. Tous les personnages d’un des plus belle histoire de ce monde (avec Le Petit Prince et A Travers le Miroir) sont réunis sur scène par la Compagnie des Ballets de France menée par Rémi Lartigue, Les pirates sous le commandement du Capitaine Crochet, la famille Darling, les indiens avec la jeune Lilly… Je ne sais pas vous mais moi, j’ai hâte alors… Tic tac, il ne vous reste que peu de temps pour réserver vos billets…

BILLETTERIE

SITE OFFICIEL

Aurélien

Reply

Leave a comment.